Anglais
français
español
português
русский
한국 의
हिंदी
العربية
فارسی
Việt Nam
italiano
logo
Heures d'ouverture
Lun - Sam 8.00 - 18.00
Appelez-nous
+ 86-185 1669 6028
Envoyez-nous un email
[email protected]
Projet

Industrie des machines d'ingénierie

Le ciel m'a doté de talents pour une utilisation éventuelle

Depuis la tendance de la mondialisation, la demande pour le transport de passagers et de fret dans le monde entier, accompagnée du transport ferroviaire, est devenue un important marché futur.


Aujourd'hui, l'infrastructure ferroviaire est devenu l'un des facteurs les plus importants dans le succès de l'économie régionale. Le transport ferroviaire doit faire face à la mobilité et la flexibilité, tant que la pénurie croissante de matières premières et les exigences de protection de l'environnement.


Si l'industrie ferroviaire veut fournir la meilleure garantie de sécurité et en même temps améliorer la rentabilité de la solution à haute vitesse, vous avez besoin d'un partenaire de coopération comme Bongzhong avec besoin d'expérience dans le transport ferroviaire d'innovation et de traitement fiable.


Nous fournissons à nos clients des solutions complètes pour faire face à l'industrie ferroviaire dans le monde entier.

Future courbe parfaite tricot


BoZhong peut fournir des services de première classe pour l'industrie ferroviaire, pour répondre aux besoins spécifiques des clients.
La plupart des services par modulaire, vous pouvez obtenir les services de maintenance et de remplacement spécifiés.


Les services ferroviaires de Bozhong comprennent la fourniture de la norme mondiale, des aciers spéciaux à haute performance et des services de vente et d'ingénierie formés.
En outre, le réseau mondial de réparation Bozhong permet aux clients de bénéficier de ces solutions rentables et de réduire l'impact sur l'environnement.

Peu d'éléments tels qu'un bogie de véhicule ferroviaire ont également de nombreuses variantes.

 
Ces éléments sont composés principalement de structure soudée, à travers diverses chargement, mais il est un rôle important. Comme la glace trains à grande vitesse en Allemagne a la moitié des essieux par bogie de véhicule réglable en plus l'angle d'inclinaison du bogie.


Afin de fournir ces éléments, qui exigent une grande précision et le fabricant super standard pour Producing personnalisé, ces éléments doivent avoir un maximum de productivité et de flexibilité. Bozhong fournir des services de première classe pour l'ordre personnalisé de l'industrie ferroviaire.

Commutateurs et Rails

Dans le cas du rail inférieur plat, du rail rainuré ou de la production d'aiguillages, deux points sont particulièrement importants: la plus haute fiabilité et la longue durée de vie. Parce que le branchement et la voie sont soumis à de fortes charges mécaniques et thermiques.


acier Résistance à la traction utilisée en orbite jusqu'à 700 à 1600N / mm et sup2;., ce qui est un véritable défi pour l'acier lui-même Cela nécessite dans tous les cas être en mesure de répondre aux besoins de la sélection des matériaux de construction de voies ferrées.


Bozhong solide portefeuille est une cible idéale à cet égard. Ils peuvent être utilisés avec toute forme orbitale commune et de la pente, et tous les matériaux doivent avoir un degré élevé de fiabilité du processus de fusion et à long cycle de vie.

 

Roues

Sur les véhicules ferroviaires, la plupart des véhicules utilisent aujourd'hui la totalité de la roue (une seule roue), qui doit pouvoir supporter une charge physique et une charge thermique extrêmement élevées.

acier forgé (résistance à la traction jusqu'à 350HB) doit être la fusion professionnelle et forgeage. Parce qu'il a un impact direct sur la qualité de la surface des performances et l'efficacité énergétique de conduite. rail en acier spécial Bozhong peut facilement faire face à ces défis dans un programme de sélection économique permet aux utilisateurs Avec la précision de surface, la sécurité et la flexibilité les plus élevées.

Prochain:Aucun!
retour
00000000

English
français
español
português
русский
한국의
हिंदी
العربية
فارسی
Việt Nam
italiano
logo
Opening Hours
Mon - Sat 8.00 - 18.00
Call us
+86-185 1669 6028
Email us
steelsino@steelsino.com
Project

Engineering Machinery Industry

Heaven has endowed me with talents for eventual use

Since the trend of globalization, the demand for passenger and freight worldwide rapidly growth, accompanied by the rail transportation has become an important future market.


Today, the rail infrastructure has become one of the most important factors in the success of the regional economy. The rail transport has to deal with the mobility and flexibility, as long as the growing shortage of raw materials and environmental protection requirements.


If the rail industry want to provide the best security guarantee and at the same time improving the profitability of high-speed solution, you need one cooperation partner as Bongzhong with decades experience in rail transportation of innovation and reliable processing.


We provide clients with full set solutions to deal with the railway industry all over the world.

Future perfect curve knitting


BoZhong can provide first-class services for the railway industry, to meet the specific needs of customers.
Most services by modular, you can obtain the specified maintenance and replacement services.


Bozhong rail services include providing the global standard, high-performance special steels and trained sales and engineer services.
In addition, Bozhong global repair network enable customers to benefit from this cost effective solutions and reduce environmental impact.

Few elements such as a rail vehicle bogie also have on many different variants.

 
These elements are mainly composed of welded structure, through various loading, but it is an important role. Such as ICE high-speed trains in Germany has half of the axles by vehicle bogie in addition adjustable the tilt angle of the bogie.


In order to provide these elements, which require high precision and super standard manufacturer to custom producing, these elements must have maximum productivity and flexibility. Bozhong provide first class services for the custom order of rail industry.

Switches and Rails

In the flat bottom rail, grooved rail or turnout production, there are two points of particular importance: the highest reliability and long service life.Because the turnout and track day after day under strong mechanical and thermal loads.


Tensile strength steel used in orbit up to 700 to 1600N / mm², which is a real challenge for the steel itself. This requires in all cases be able to meet the needs of track construction material selection.


BoZhong strong portfolio is an ideal target in this regard. They can be used with all common orbital shape and slope, and all the materials should have a high degree of smelting process reliability and long life cycle.

 

Wheels

On rail vehicles, today most are using the whole round (single wheel). These security-related vehicle components must be able to withstand the tremendous physical load and temperature load. Materials and manufacturing process requirements are correspondingly high.

Forged steel (tensile strength up to 350HB) must be professional smelting and forging. Because it has a direct impact on the quality of surface driving performance and energy efficiency. BoZhong special steel track can easily cope with these challenges in an economical selection program provides users with the highest surface accuracy, security and flexibility.

Next:None!
return