Anglais
français
español
português
русский
한국 의
हिंदी
العربية
فارسی
Việt Nam
italiano
logo
Heures d'ouverture
Lun - Sam 8.00 - 18.00
Appelez-nous
+ 86-185 1669 6028
Envoyez-nous un email
[email protected]

Culture d'entreprise

Principal core: Maintenir l'égalité et l'entraide entre le personnel et le personnel, le personnel et le groupe pour toujours.

Huit règles de travail de BOZHONG Metal Group 

  1. Le profit de 1.Group vient en premier, continuer à faire des pionniers, rechercher la vérité, se battre, innover.

  2. 2.Paying attention aux détails et styles de travail.

  3. 3.Results sera plus longue explication plus élevée, l'égalité, la confiance, l'appréciation, la parenté dans le processus sera très appréciée, s'il n'y a pas de résultat.

  4. 4.Executives doit travailler dur en tant qu'annonceur pour promouvoir les produits

  5. 5.To suivre une « discrète vie, de travail de haut profil » principe dans le travail. Pour garder une attitude persistante dans le travail, garder un principe de gestion qui rend ce processus soit le noyau, pour mener à bien une politique de gestion qui rendent le système Être la norme de comportement.

  6. 6.Response efficacement est le meilleur mode de réalisation de la valeur.

7 Pour rendre le problème complexe simpliste.

8.Plus vous travaillerez, plus votre efficacité de travail sera élevée.

                                                                                                                

 

Le crédit est la base, la qualité est la première

La clé du succès réside dans le fait que notre culture d'entreprise est unique: nous accordons toujours beaucoup d'attention aux bénéfices des clients, nous leur fournissons des produits de haute qualité et un excellent service, afin d'établir un système national de marketing unifié. Nous gardons l'innovation continue.

Nos trois croyances de base: respect individuel, service à la clientèle, excellente poursuite.Tous ceux-ci sont effectués dans notre vie quotidienne et au travail.

respect individuel est le fondement de la culture chinoise, il est aussi le footstone succès. Dans Bozhong Metal Group, chacun d'entre nous essayer de notre mieux pour creat un environnement de travail convivial et agréable. Notre président exécutif et directeur sont des « annonceurs », le personnel peut progresser par receving leur train de professionnels. Nous croyons fermement que, notre chef ne devrait pas seulement des compétences en businee, mais aussi devrait avoir la capacité d'aider le personnel à faire des progrès. le personnel peut discuter et négocier avec leur gestionnaire au sujet une idée. Si le personnel est Boi Metal Group croit que notre entreprise sera de mieux en mieux, si le personnel comprend l'objectif du groupe et comprend comment atteindre l'objectif, non satisfait du résultat, il peut négocier avec d'autres directeurs de département.

Bozhong Metal Group estime que nous ne réussirons que par l'aide à nos clients fondateur succeed.The Group a dit que les clients sont les ressources de notre profress donc ce que nous faisons pour répondre à la demande de nos clients. En Bozhong Metal Group, le personnel honnête sont dignes de confiance Quand nous poursuivons des progrès significatifs, le principe de la bonne foi devrait être fortement apprécié. Afin de tenir notre promesse à nos clients, nous avons mis en place un

Supervision hotline service, nous analyse et la rétroaction de la suggestion et l'exigence des clients, par conséquent, la qualité du service sera améliorée.

retour
00000000

English
français
español
português
русский
한국의
हिंदी
العربية
فارسی
Việt Nam
italiano
logo
Opening Hours
Mon - Sat 8.00 - 18.00
Call us
+86-185 1669 6028
Email us
steelsino@steelsino.com

Enterprise culture

Core principal: To maintain equality and mutual assistance between staff and staff, staff and Group forever.

Eight working rules of BOZHONG Metal Group 

  1. 1.Group’s profit comes first, keep pioneering ,truth seeking, fighting, innovating.

  2. 2.Paying attention to the details and working styles.

  3. 3.Results will be appreciated higher than explanation, equality, trust, appreciation, kinship in the process will be highly appreciated, if there is no result.

  4. 4.Executives have to work hard as an advertiser to promote products

  5. 5.To follow a “low-key life, High-profile work”principle in work. To keep a persistant attitude in work, keep a management principle which make process to be the core, to carry out a management policy which make the system to be the standard of behavior.

  6. 6.Response  efficiently is the best embodiment of value.

7. To make the complex problem to be simplistic.

8.The more initiatively you work, the higher your work efficiency will be.

                                                                                                                

 

Credit is the basis, quality is the first

      The key to success is that we abibe by its’ unique corporation culture. We always pay much attention to the customers profit, provide them with high quality products and excellent service,at the same time, In order to establish an national united marketing system,we keep continous innovation.

Our three basic beliefs: Individual respect, clients service, excellent pursuit.All of these are carried out in our daily life and work.

        Individual respect is the foundation of Chinese culture, it is also the footstone to success. In BOZHONG Metal Group, everyone of us try our best to creat a friendly and pleasant working environment. Our executive and manager are “advertisers”, staff can make progress by receving their professional train. We strongly believe that, our leader should not only skill in businee, but also should have the ability to help the staff to make progress . Staff can discuss and negotiate with their manager about any idea. If the staff is not satisfied with the result, he can negotiate with any other department managers. Bozhong Metal Group believe that our business will be better and better, if the staff understand the goal of the Group, and understand how to achieve the goal.

      BOZHONG Metal Group believes that we will succeed only by help our clients succeed.The Group founder once said that clients are the resource of our profress, therefore, what we do it to meet our clients demand. In BOZHONG Metal Group, honest staff are trusted. When we pursuit remarkable progress, principle of good faith should be highly appreciated.In order to keep our promise to our customers, we set up a

Supervision hotline service, we analysis and feedback the customers’ suggestion and requirement, therefore, the quality of service will be improved.

return